Blutfall

Blutfall

Bienvenue sur mon blog, Blutfall. Tout d'abord, une petite explication du nom : il s'agit d'une sorte de détournement du mot allemand Wasserfall ("Chute d'eau"), et se traduirait par "Chute de sang". 

 

Je posterai ici des textes que j'ai écrits, en français et en allemand. Il peut s'agir de textes de chansons, de poèmes, ou de textes en prose. Mes inspirations sont principalement la musique que j'écoute (une liste est disponible ci-dessous), mes lectures (mes deux auteurs préférés étant Amélie Nothomb et Oscar Wilde), et parfois les films que je regarde (mon film préféré étant Anders als die Andern et mon acteur préféré étant Conrad Veidt). 

Artists musicaux dont je suis fan

Les artistes sont classés par pays par souci d'organisation pour moi. Cliquez sur le nom pour accéder à l'article Wikipédia en français correspondant, ou en anglais si l'article en français n'existe pas. 

 

 

France :

Allemagne :

Russie :

USA :

Autres pays :

Les 15 derniers textes